Actu MusicaleStreet N'Musique

Grand Palladium, Into Limbo : Nouveau clip

streetnsports
Street N'Sports


S’abandonner totalement… Into Limbo illustre l’aliénation à la passion, et le changement de perception de la réalité que celle-ci peut susciter.Personne ne peut se détacher de son ombre. Elle nous suit, nous devance, s’étire ou rétrécit mais jamais ne disparait. Visuellement inspirés par le travail de Gerald Scarfe, ces ombres rappelant dans leurs mouvements les fantômes du Voyage de Chihiro d’Hayao Miyazaki représentent ce à quoi les personnages sont attachés dans leur passion. 

Chaque scène est construite en 3D à partir de photos, de dessins et de vidéos, en s’inspirant des techniques utilisées par les artistes surréalistes du début du 20ème siècle. Une esthétique singulière appuyée par ce décalage avec les personnages dessinés en combinant des techniques de rotoscopie et de grattage par palette graphique. 

Peut-on vivre sans cette ombre ? Et si finalement, la disparition de cette passion destructrice était le passage vers autre chose, une autre réalité sans cette ombre, dans laquelle le personnage semble pouvoir enfin avancer.
1er ALBUM DISPONIBLE
Mixé par Julien Carton  &Tristan Nihouarn. Masterisé à Abbey Road Studios par Frank Arkwright.
Un duo folk, une french pop inspirée des sonorités de Bob Dylan ou des Beatlesoù se sont glissées les illuminations poétiques d’un Souchon, d’un Sheller à l’occasion mais aussi et surtout la filiation phénoménale de groupes aussi importants que les Innocents ou l’Affaire Louis Trio.