vendredi, décembre 3, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Gambino atteint le million de vues avec « Rio de Janeiro » !

Gambino est de retour et continue de nous faire voyager ! Après nous avoir successivement amené à « Mexico » puis dans l’espace avec « Binga », on le retrouve cette fois ci à « Rio de Janeiro » ! 

Une destination toute particulière puisque c’est depuis le Brésil et avec ce premier extrait que le rappeur annonce la sortie de son deuxième album à venir très prochainement. A « Rio de Janeiro », au cœur de la plus grosse favela du Brésil, le rappeur à la cagoule n’a pas froid aux yeux et nous lâche un titre ensoleillé, entraînant et débordant d’énergie

Avec « Rio de Janeiro », qui vient ambiancer les derniers jours de notre été, Gambinonous donne un premier avant goût de l’univers de son prochain album. Un clip et un album, produits toujours en « Total Ndé » par le rappeur lui même, du financement à la réalisation ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .