ActualitésSports collectifsSports urbainsStreet Xtreme

Gala annuel de boxe anglaise du VGA St Maur



Beau programme que celui du gala du vendredi 4 avril organisé par le VGA Saint Maur Boxe avec 5 combats amateurs, trophée Serge Damotte, et 3 combats professionnels dont un combat pour la finale du tournoi de France.



Cette soirée boxe sera sous la présidence de Monsieur Le Maire de Saint-Maur et se déroulera au centre Pierre Brossolette (51, avenue Pierre Brossolette à Saint-Maur-des-Fossés dans le 94), de 19 h 00 à 23 h 00.

Dans le détail, cette soirée sera composée de 5 combats nationaux, 2 de 3 x 3 minutes, 3 de 3 x 2 minutes incluant 2 combats féminins ; 1 combat professionnel de 6 x 3 minutes qui verra le boxeur Ala-Edine Moussa, du VGA St Maur affronter le boxeur Bryan Boussis (Epernay), dans la catégorie Super Légers ; 1 combat professionnel de 8 x 3 minutes entre le boxeur Karim Merroudj du VGA St Maur et le boxeur Igor Shinov (Hongrie) dans la catégorie Super Welter ; 1 combat amateur de 3 x 3 minutes entre Elias Friha du VGA St Maur et Thomas Muller (Région Bretagne) dans la catégorie Super Plumes.

Enfin, ce sera également la finale du tournoi de France en 6 x 3 minutes dans la catégorie Légers entre le boxeur du VGA St Maur Jean Gomis, qui fera son grand retour et Virgil De Gonzaga (Toulon).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le Facebook AS St Maur Boxe et sur le site Web du VGA Saint Maur, section Boxe Anglaise.