dimanche, février 28, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

« Fuego Loco », le titre ensoleillé de Mister Adryano

Originaire d’Espagne, et de Valence en particulier, Mister Adryano se passionne très tôt pour des musiques aux styles divers, latino, pop, electro danse, hip-hop, funk, rai, variété, jazz, rock.

C’est de cet éclectisme qu’il va tirer sa force et se composer son propre univers. Doué pour les langues, cet artiste aux multiples facettes est capable aussi bien s’exprimer en français qu’en espagnol, en anglais, qu’en portugais. Dans ses différents morceaux, Mister Adryano fait ressortir tout le soleil de la péninsule hibérique.

En 2014, Mister Adryano, artiste signé sur le label Madison Music, mettait en ligne son premier clip, reprise de  « Burn » d’Ellie Goulding ainsi qu’une cover de « Zombie » de Maitre Gims.

Aujourd’hui, Mister Adryano compte bien faire parler de lui en France avec le lancement de son tout nouveau single « Fuego Loco » en featuring avec Miles Park.

Ce titre muy caliente s’apprête à nous faire voyager et devrait réchauffer nos cœurs alors que l’hiver bat son plein.

Filles sexy, rythme endiablé… « Fuego Loco », mélange explosif servi par deux latin lovers, est bien parti pour faire bouger et danser le public français en cette période hivernale, en attendant l’arrivée de l’été.

La rédaction de Street N’Sports invite ses lecteurs à regarder le clip chaud et ensoleillé de Mister Adryano (plus de 100 000 vues sur Youtube à ce jour) :

Single disponible en téléchargement légal sur :
iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/fuego-loco-feat.-miles-parks/id962104927

Retrouvez Mister Adryano sur :
Facebook : https://www.facebook.com/misteradryano.officiel?fref=nf
Twitter : https://twitter.com/MISTERADRYANO
Instagram :  http://instagram.com/misteradryano
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC8vlJmJcX8aahwozL4ChEfg

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .