EvénementsStreet N'Musique

Festival More, en novembre, passez un week-end de folie à Istanbul

streetnsports
Street N'Sports


Souvenez-vous, c’était au mois de juin dernier. La 3ème édition du festival More se déroulait à Venise pour la 3ème année consécutive, avec au programme 4 jours de fête et de musique. Autre ville d’eau et d’art, c’est Istanbul que l’équipe du festival a choisi pour organiser la 4ème édition de More. Se déroulant, le temps d’un week-end, du 12 au 15 novembre 2015, le festival More se déroulera conjointement à la 10ème édition de la Contemporary Istanbul, un évènement artistique majeur de la ville.

Mais pour que l’évènement soit à nouveau à la hauteur de la réputation de ce festival, l’équipe de More a demandé à quelques amis d’ouvrir grand leurs portes. De l’hôtel design Mama Shelter à l’élégant Soho House, de la grande galerie Krampf au Mini Müzikhol, le meilleur club de la ville, More embarquera ses participants pour un week-end d’art, de musique, de fête et de bains turcs.



Au programme, DJ Âme, Dimitri From Paris, Erlend Øye (live solo acoustic), Synapson, Matias Aguayo, Spiller, Villanova (live), Deardrums (live), Head on Television (live), Na’Sayah, Bottin et bien d’autres surprises.

Pour participer à ce week-end de folie, dans la capitale culturelle de la Turquie, le festival More propose son pass Week-End à 100 euros, nombre de places limité. Sont inclus :

  • Dîner & brunch au Mama Shelter.
  • Visite de la Contemporary Istanbul.
  • Cocktail à la Galerie Krampf.
  • Soirées au Soho House et au Mini Muzikhol

Et lorsque l’envie vous prendra de vous reposer, vous pourrez profiter de l’Hôtel deal avec le Mama Shelter Istanbul, à partir de 89 euros/nuit.

Billetterie sur : http://www.more-festival.com/shop/

728x90-reduction