dimanche, février 28, 2021
ActualitésEvénementsStreet N' CannesStreet N' Lifestyle

Le Festival Couvre Feu devient itinérant : programmation

Le festival Couvre Feu s’organisera du 12 au 21 août autour de dix soirées de concerts qui auront lieu dans six communes du Pays de Retz (Bretagne) : Corsept / Frossay / Paimboeuf / Saint Brevin les Pins / Saint Père en Retz.

10 jours, 6 villes, 44 spectacles du 12 au 21 août 2016 ! Avec Tryo, Emir Kusturica, La Rue Ketanou, Broussaï, Patrice, Dub Inc, Hubert-Félix Thiefaine, Puppetmastaz …

Créer, construire, évoluer, ne pas baisser les bras face à la difficulté, surprendre … Voilà ce qu’a transmisMano Solo, le regretté Président d’honneur du festival Couvre-Feu.

Quand le festival Couvre Feu s’est rendu compte que les terrains habituels ne seraient pas disponibles aux dates souhaitées en 2016, les organisateurs se sont dit qu’ils fallait transformer cette contrainte en une occasion d’évoluer et de surprendre.

C’est donc avec une grande excitation et un fort enthousiasme que Couvre Feu propose d’embarquer cette année à bord de la Caravane de Couvre Feu !

Le festival s’organisera du 12 au 21 août autour de dix soirées de concerts qui auront lieu dans six communes du Pays de Retz (Bretagne) : Corsept / Frossay / Paimboeuf / Saint Brevin les Pins / Saint Père en Retz.

Les têtes d’affiche sont Tryo, Emir Kusturica, La Rue Ketanou, Broussaï et Patrice.

Les quatre étapes à la journée (Paimboeuf, Corsept, Saint-Père et Saint Brevin les Pins) serontgratuites.

Les deux étapes sur trois jours, à Saint-Brevin puis à Frossay donneront lieu à l’installation d’une grande scène, chapiteaux et caravanes. En plus des concerts, il y aura des spectacles pour enfants et du théâtre d’impro par la troupe Couac.

Retrouvez toute la programmation sur www.couvrefeu.com


Kinic - Communication Sportif

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.