vendredi, septembre 24, 2021
Street N' Lifestyle

Faire du sport à Marseille !

Marseille, magnifique ville des Bouches du Rhône avec 850 000 habitants est la 2em ville de France! Historiquement connu pour son club de foot : l’OM et son stade Vélodrome, Marseille est une ville résolument tournée vers l’activité physique et sportive. Mais alors quels sports peut-on pratiquer si l’on se trouve à Marseille ?

Nager en mer

Bien évidemment et fort de son littoral Marseille dispose d’un cadre exceptionnel et d’une situation parfaite pour pouvoir pratiquer la nage de façon quotidienne. Naturelles ou artificielles du Prado à La Pointe, Marseille dispose d’une vingtaine de plages le long des 57 km de son littoral, température de l’eau y est agréable et vous pouvez effectuer des séances de natation, brasse, crawl, de quoi vous maintenir en forme toute l’année avec un climat agréable les 3/4 de l’année!

Les salles de sport

Il existe différents types de salle de sport à Marseille, des associations sportives, des salles de sport classiques, ainsi que des franchises. Vous y trouverez tous les services classiques avec des machines pour s’entraîner ainsi que des cours collectifs dispensés par des coachs sportifs diplômés, vous pourrez dans ces lieux bénéficier de conseils et d’un encadrement professionnel afin de vous aider à réaliser tous vos objectifs quels qu’ils soient – perte de poids – renforcement musculaire – bien-être.

La course à pied

Quoi de mieux pour visiter la cité phocéenne que de courir: le long du canal Julien, le parc des 7 collines ou encore le long des plages ? Ces endroits sont autant de lieux magnifiques vous permettant ainsi de pratiquer la course à pied tout en profitant de ces cadres exceptionnels. Des lieux incontournables si vous souhaitez faire votre jogging à Marseille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.