Actu MusicaleStreet N'Musique

Emmanuel Moire en finale de « Destination Eurovision »

Emmanuel Moire


En tête des votes des téléspectateurs devant Seemone (56 points contre 53 points), Emmanuel Moire est qualifié pour la finale de « Destination Eurovision ».



Re-vivez la prestation live d’Emmanuel Moire

« La promesse » un morceau authentique pour Emmanuel Moire

Avec une chorégraphie signée Aziz Baki, Emmanuel Moire a donné de sa personne pour souligner les propos profond du texte de son morceau « La promesse ». Une chanson consacrée à son homosexualité assumée.

Rendez-vous samedi prochain pour découvrir le vainqueur

Alors, rendez-vous samedi prochain, le 26 janvier. Nous pourrons le retrouver aux cotés des autres qualifiés : Seemone, Les Divaz, Doutson, Bilal Hassani, Chimène Badi, Silvàn Areg et Aysat. Une grande finale durant laquelle le vainqueur décrochera son billet pour représenter la France, à l’Eurovision en mai prochain à Tel Aviv (Israël).

Mais, en attendant de pouvoir regarder l’émission sur France 2, vous pouvez retrouvez nos différents articles consacrés à la mort d’Archie dans la saison 3 de Riverdale, le sacre de Nordine Oubaali lors du championnat du monde WBC ou même nos infos concernant la saison 4 de la série Gomorra qui est de retour prochainement sur Canal +.