A la UneMédiasStreet N'Lifestyle

Elite, saison 2 à la découverte des trois nouveaux personnages

elite saison 2


Netflix a dévoilé récemment un court teaser pour annoncer la venue de trois nouveaux personnages au casting de la saison 2 de la série Elite. La série espagnole événement de l’année 2018 avait annoncé la production d’une suite après le succès incontestable de la première saison. Le tournage a déjà débuté dans les locaux de l’école Las Encinas où nos acteurs de la fiction préparent les surprenantes suites et imprévisibles aventures de l’élite espagnole. 



Qui sont les nouveaux visages de la série ? 

La saison 2 de la série comportera 8 épisodes et nous découvrirons 3 nouveaux acteurs dans les rôles de: Cayetana, Rebeca et Valerio. 

Cayetana 

Georgina Amoros jouera le rôle de la petite nouvelle pour cette nouvelle année au sein de l’établissement. Elle a incarné plusieurs petits rôles dans quelques séries et films espagnols à succès tels que « Tini, la nouvelle Violetta », « Derrière les barreaux » ou encore « Velvet ». Très impliquée dans les causes féministes, elle n’hésite pas à l’afficher publiquement sur son compte Instagram

Rebeca 

Claudia Salas, encore inconnue du grand public, la jeune femme a simplement participé au tournage de « La peste », la série Elite sera son second rôle et celui n’est pas des moindres. La ravissante Claudia pourrait bien faire parler d’elle dans ce nouveau rôle. Claudia est passionnée de photographie et pose en tant que mannequin pour plusieurs photographes amateurs. 

Valerio 

Jorge Lopez, bien plus connu que ses deux précédentes camarades, le jeune homme a joué un rôle important dans la série « Soy Luna » très populaire en Espagne. Présent dans de nombreux épisodes, Jorge a construit sa popularité essentiellement grâce à cette série. Egalement une star sur les réseaux sociaux il comptabilise 2,7 millions d’abonnés sur son compte Instagram. En plus d’être acteur, il est de même mannequin et égéries pour des marques internationales essentiellement Bensimon ou des marques à plus petites échelles hispaniques. 

Nos 3 nouveaux acteurs auront un vrai rôle à assurer puisqu’après la résolution du meurtre de Marina, les nouvelles intrigues doivent se renouveler. 

À quoi s’attendre pour la saison 2 ? 

Nous suivrons bien sûr le procès lié au meurtre de Marina, la suite de la relation du trio Christian-Carla-Polo dans leurs aventures particulières, probablement le nouveau couple Nadia et Guzman qui officialiseront leur nouvelle relation. Aurons- nous toujours une lutte des classes sociales dans cette nouvelle saison ? Nos nouveaux acteurs seront-ils du côté de l’élite ou de la classe moyenne ? Toutes les réponses à nos questions seront à découvrir prochainement. 

Pour plus de lectures, voici nos précédents articles Gomorra, Game of Thrones ou encore Riverdale. 

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instragram et Youtube