lundi, mars 1, 2021
ClipStreet N' Zik

ELAMS sort « MACRON » son nouveau single !

Macron
Jeune artiste marseillais d’origine comorienne, Elams fait partie de la nouvelle scène rap venue du sud de la France.

Actuellement en pleine ascension, il a déjà sorti plusieurs projets, complétée par une multitude de vidéos à sur YouTube qui comptabilisent plusieurs millions de vues en cumulé.

Après avoir fait polémique avec les Clips « Prétoire », tourné au sein même de la maison d’arrêt de Luynes (13) et « Le son qui fout le Darwa » ayant déclenché une émeute à Venissieux (69), le jeune Rappeur Marseillais défraie à nouveau la chronique ces derniers jours avec le clip de son nouveau single « Macron ».

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Elams enchaine les projets, puisqu’il s’agit d’un nouveau titre inédit après 3 albums, le tout en moins d’un an.
Chronologiquement,

  • « Je suis Elams » – paru le 7 octobre 2016, comportant 20 titres
  • « Baltimore » sortie le 6 Janvier 2017 et composé de 15 titres (GRATUIT)
  • « Réussir et Mourir » paru le 5 Mai 2017 avec 18 titres.

Une cadence des plus rythmées qu’il ne compte pas freiner pour le plus grand plaisir de son public, dont la quantité et la demande s’accroissent de jour en jour.

LE SINGLE  « MACRON » EST DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES !

Adepte des grands coups de Buzz, Elams frappe à nouveau puisque le tournage de ce clip a pris une tournure des plus inattendues.

En effet, après avoir bloqué (pour les besoins du clip) la fameuse Canebière, la police est intervenue et une course poursuite entre Elams &  eux a alors démarré. Plusieurs centaines de fans présents ce jour là ont alors immortalisé le moment à l’aide de leurs smartphones.

C’est ainsi que cette scène se retrouve aujourd’hui dans ce clip.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .