mercredi, janvier 20, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Dynah, son nouvel EP « Dynah » le 20 Novembre

Dynah

Venue des contrées acoustiques, jazz soul folk, la chanteuse entame une nouvelle épopée musicale, cette fois en français et portée par une électro pop parfois minimaliste, telle une rencontre entre Clara Luciani et James Blake. 

Avec cet EP, Dynah adopte une nouvelle manière d’écrire, plus spontanée. « Il faut que les chansons s’imposent d’elles mêmes ». Au travers de la pop, Dynah s’amuse et se libère. Fragilité, rêves, plaisirs, maternité, Dynah explore la pop comme la vie, et confronte avec délice ses textes aux sonorités électroniques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .