dimanche, octobre 17, 2021
ActualitésAlbumStreet N' Zik

Duck Sauce, Quack, un album pour faire la fête

Souvenez-vous c’était en 2010, un son disco house intitulé Barbra Streisand enflammait les dancefloors de la planète. Ce titre c’est le duo new-yorkais Duck Sauce, formé par Armand Van Helden et A-Trak un an auparavant, qui en était à l’origine. Inspiré par le nom de la célèbre chanteuse, Barbara Streisand, le titre mixait « Gotta Go Home » de Boney M et « Hallo Bimmelbahn » de Nighttrain et sera classé dans les toutes premières places de nombreux charts à travers le monde et numéro 1 au Billboard Magazine dans la catégorie Dance/Club.

Depuis le duo n’a cessé de peaufiner la recette qui a fait son succès jusqu’à ce nouvel album dévoilé le 14 avril 2014. Au programme, 12 titres énergiques dont le fameux NRG, présenté comme le single promo et dont le clip plein d’humour vient d’être publié sur la toile.

Dès les premières d’écoute, le duo nous plonge dans son univers disco au son d’une autre époque. Alors même si l’on peut regretter que certains titres ne soient pas vraiment des nouveautés (aNYway, Barbra Streisand, Radio Stereo) surtout après 5 ans d’attente, on succombera au final à l’ambiance générale d’un album léger qui donne envie de faire la fête et s’éclater dans les clubs.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .