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Drop shipping, création de logos, Shopify facilite la vente en ligne

Drop shipping


Depuis 2006, Shopify est une plateforme reconnue pour la qualité de ses solutions en e-commerce, simples et rapides à mettre en œuvre. Aujourd’hui, attardons-nous sur deux d’entre elles, le drop shipping et la création de logos.



Proveedores drop shipping 

Le drop shipping, c’est un mode de vente où le propriétaire d’une boutique de e-commerce n’a plus à s’occuper du stockage et de la livraison des produits, ces services étant assurés par un fournisseur en drop shipping (proveedores drop shipping).

Pour le commerçant, les avantages du drop shipping sont nombreux : peu de frais à la mise en place (aucun emballage, ni transport à prendre en compte), pas de stock à surveiller …

En l’absence de stock à gérer, le commerçant peut rapidement proposer un très grand nombre de produits sans avoir le risque de se retrouver avec des invendus sur les bras. Grâce au drop shipping, sa trésorerie sera toujours positive.

Plateforme de commerce électronique mondialement reconnue pour la création de boutiques en ligne en quelques clics, Shopify offre aujourd’hui aux vendeurs la possibilité de faire appel au Dropshipping en France.

En s’appuyant sur des places de marchés comme Amazon, Aliexpress ou Oberlo, Shopify permet aux vendeurs de trouver rapidement les fabricants et fournisseurs les plus compétitifs et de distribuer à peu de frais leurs produits partout à travers le monde.

Concrètement, une fois la solution en place, à chaque fois qu’une commande est passée sur un site de e-commerce hébergé par Shopify, le fournisseur en drop shipping en est averti. Celui-ci se charge alors de mettre à jour ses stocks et d’acheminer le produit jusqu’au client final. Pendant ce temps, le vendeur informe son client pour qui l’opération est totalement transparente, que l’expédition est en cours.

Au final tout le monde s’y retrouve. Le fournisseur qui gagne des clients supplémentaires, le vendeur qui n’a plus à se casser la tête avec la logistique et la gestion des stocks, et le client, qui bénéficie d’un plus grand choix de produits.

Comment créer un logo de team ?

Ce n’est pas parce que le vendeur passe par le drop shipping, qu’il perd son identité. En drop shipping, pour faire la différence par rapport à ses concurrents, il faut soigner son visuel. Parce qu’il est le premier élément qui va être mis en avant, un logo soigné est particulièrement important.

Pour cela, Shopify propose le Createur de Logo. Grâce à cet outil, le vendeur d’une boutique en ligne va pouvoir tester de nombreuses possibilités jusqu’à obtenir le logo qui correspond à son image de marque, en toute gratuité.

En quelques clics avec le créateur de logos proposé par Shopify, le vendeur obtiendra un logo qui a de l’impact, épuré et facile à mémoriser.

Pas besoin de passer des heures à réfléchir à la couleur, à la typographie, au format et à la police d’écriture, le créateur de logo a été spécialement étudié pour répondre au plus vite au besoin du vendeur, en lui donnant accès aux outils essentiels pour la création.

Avec le créateur de logos de Shopify, créer un logo de team pour son site de vente en ligne n’a jamais été aussi simple.