A la UneCinémaStreet N'Lifestyle

Dragon Ball Super Broly, le raz-de-marée

streetnsports
Street N'Sports


Dragon Ball Super Broly se place sur la troisième place du box office américain et devient le film le plus lucratif de la franchise. Il récolte déjà plus de 87 millions de dollars, alors que sa sortie en France est prévue qu’en mars prochain.



Dragon Ball Super Broly, le phénomène planétaire

C’est un véritable phénomène planétaire ! Il y a un mois de cela, le film Dragon Ball Super Broly sortait au Japon et en quelques jours, il fait sensation au box office américain. Les nouvelles aventures de Gokû et Vegeta totalisent pour le moment plus de 87 millions de dollars de recettes, ce qui permet ainsi de battre le records du précédent opus datant de 2015, Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ (62 millions).

Dragon Ball Super Broly se place ainsi à la troisième place du box office américain, derrière adaptation du film Intouchable « The Upside » et « Glass ».

Les fans l’attendent en France

Dragon Ball Super Broly, n’est toujours pas sorti en France, hors quelques avant-premières les 23 et 24 janvier dernier. Les fans français, vont devoir patienter, car la sortie officielle n’est prévue que le 13 mars prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=RXgCxeeeZCU

Le film Dragon Ball Super Broly réalisé par Tatsuya Nagamine dure 1H40. Rendez-vous alors en mars prochain. Et en attendant, nous vous donnons rendez-vous sur Street N’ Sports pour consulter nos articles. Concernant notamment, la saison 4 de Gomorra, la saison 2 d’Elite ou même de Suburra.