samedi, juin 19, 2021
ActualitésTV

Dr HOUSE consulte désormais sur NETFLIX

Le célèbre et peu conventionnel docteur Gregory House et toute son équipe consultent désormais 24H/24 et 7 Jours /7 sur Netflix.

Le service américain de vidéo à la demande, Netflix, viens de mettre en ligne l’intégralité de la série Dr House, soit plus de 8 saisons.

Pour rappel des faits, suite à une chute d’audience, la FOX, producteur de la série, décidait de mettre fin à l’aventure le 8 février 2012 en raison de coûts trop importants.

Sur Netflix, le Dr House ne fait plus l’objet de censure contrairement à TF1 qui a plusieurs reprises décidait de ne pas diffuser certains épisodes sous prétexte que le personnage de Dr House, incarné par l’acteur  Hugh Laurie, était trop antipathique pour plaire aux téléspectateurs.

Malgré cette tournure prise par la chaine française, la célèbre série de la FOX a reçu de nombreuses récompenses dont :

  • Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique pour Hugh Laurie en 2006 et 2007.
  • Screen Actors Guild Award du meilleur acteur dans une série dramatique pour Hugh Laurie en 2007 et 2009.
  • Teen Choice Award du meilleur acteur dans une série dramatique pour Hugh Laurie en 2007.
  • People’s Choice Award de la meilleure série dramatique en 2008.
  • Primetime Emmy Award du meilleur scénario pour une série dramatique pour l’épisode « Cours magistral » (Three Stories – Episode 5) en 2005.
  • Primetime Emmy Award de la meilleure réalisation pour une série télévisée dramatique pour l’épisode « Dans la tête de House … » (House’s Head – Episode 14) en 2008.
  • Writers Guild of America Award du meilleur scénario pour une série dramatique concernant l’épisode « Leçon d’espoir » (Autopsy – Episode 58) en 2006.

Et vous que pensez-vous de la série ?

Dr HOUSE – Saison 1
Dr HOUSE – Saison 2
Dr HOUSE – Saison 3
Dr HOUSE – Saison 4
Dr HOUSE – Saison 5
Dr HOUSE – Saison 6
Dr HOUSE – Saison 7
Dr HOUSE – Saison 8

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .