lundi, janvier 25, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

DONAMARIA : son EP « Amnesya », réelle invitation à un voyage introspectif

DONAMARIA

Avec ce projet, DONAMARIA nous invite à un voyage introspectif ayant pour but de reconnecter l’humain à ce qu’il est viscéralement. A travers celui-ci, nous plongeons d’abord au fond des abysses, avant de retrouver la lumière salvatrice et de nous envoler vers un ailleurs.

L’artiste, qui est à la fois auteure, interprète et compositrice, y traite ainsi de l’état de dépression et de colère profonde, du lâcher prise, de l’importance d’un équilibre de vie vrai et sain, de l’apaisement…

Avec son univers singulier et très personnel, DONAMARIA nous fait une réelle proposition artistique, et nous propose un projet avec du sens, aussi travaillé sur le fond que sur la forme.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .