mercredi, novembre 25, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

DONAMARIA : Son clip libérateur « Redmoon » avant son premier EP !

DONAMARIA

DONAMARIA, est une jeune artiste très prometteuse.

Auteure-interprète-compositrice indépendante, DONAMARIA trouve son équilibre musical dans un univers mélancolique à la fois solaire et lunaire, mélangeant l’électronique à l’organique.

Avec son écriture sensible et sa voix brute, la chanteuse vise à reconnecter l’humain à ce qu’il est viscéralement

C’est avec son premier single « Redmoon » que j’aimerais vous faire découvrir la proposition artistique très personnelle de l’artiste.

Le titre est soutenu par un clip visuellement très travaillé.

Ce morceau qui se veut libérateur, et qui provoque un sentiment de grandeur, est en fait la chanson de clôture de l’EP « Amnesya » dont la sortie est prévue le 20 Novembre.

Premier EP de DONAMARIA, « Amnesya » marque l’empreinte d’un univers singulier et efficace, mêlant des textes sombres aux images puissantes à des mélodies envoûtantes

Avec ce projet, le jeune femme nous raconte une histoire et nous invite dans un voyage introspectif. Ainsi, nous plongeons d’abord au fond des abysses, avant de retrouver la lumière salvatrice et de s’envoler vers un ailleurs (avec le titre « Redmoon »).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .