DJ Snake « rattrapé par un problème de santé » – il se confie

Le célèbre DJ français annonce une opération début février et un mois de repos pour revenir plus fort, tout en rassurant ses fans sur son retour imminent.
Ces derniers mois, plusieurs artistes ont dû revoir leurs plannings à cause de leur santé, et l’artiste DJ Snake rejoint cette liste. Après avoir annulé plusieurs concerts à travers le monde, le producteur a choisi de mettre sa carrière sur pause pour se concentrer sur son rétablissement et garantir un retour à 100% pour son public.
« Je dois revenir à 100% »
DJ Snake explique : « J’ai lutté contre un problème de santé pendant un moment, et il m’a finalement rattrapé. Après avoir parlé avec mes médecins, je dois subir une opération début février. C’est quelque chose que je ne peux plus repousser, et j’aurai besoin d’un mois pour me reposer et récupérer complètement. Cette décision a été incroyablement difficile. Mais je dois revenir à 100%. Merci pour votre amour et compréhension. Je reviens bientôt, plus fort qu’avant. »
À lire aussi
Cette pause montre l’importance de la prudence dans l’industrie musicale, où la pression des tournées et des productions peut peser lourd sur la santé des artistes. DJ Snake a préféré prendre du recul pour éviter d’aggraver sa situation et assurer un retour optimal à ses fans. Le producteur continue cependant de travailler sur ses projets musicaux, dont son dernier album « Nomad », tout en planifiant des concerts futurs après sa convalescence. Ses fans peuvent ainsi s’attendre à un retour spectaculaire, où l’énergie et la créativité qui font sa réputation seront pleinement retrouvées.