lundi, juillet 26, 2021
actu musicaleAlbum

DJ Hamida : Le clip « Toi Et Moi » feat. Cheb Bello & Maestro

Le DJ et producteur franco-marocain présentait d’ailleurs ce nouveau projet il y a quelques jours via un clip sous forme mashup, à voir ici, mixant les 20 titres inédits de l’album.

Aujourd’hui, il poursuit avec « Toi Et Moi », premier single officiel extrait de « Sunshine ».

Le titre, en feat. avec Cheb Bello & Maestro, deux artistes qui cumulent des centaines de millions de vues et de streams, est porté par un clip.

Alors qu’il compte désormais près de 940 millions de vues, plus de 100 millions de streams, et près de 4 millions de followers sur les réseaux, DJ Hamida a surtout marqué les esprits avec des tubes incontournables tels que « Déconnectés » feat. Lartiste, Kayna Samet et Rim’K, « La Cabeza » feat. Nassi & Imen Es, ou « Berbère Gang » feat. Laila Chakir & Lartiste…

Encore une fois, ce nouvel album sera l’occasion de retrouver de beaux noms : YL, KANÖE, ISK, GLK, Mohamed Allaoua, LECK, Elams

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .