dimanche, avril 18, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Diva Faune, un nouvel EP en préparation

Diva Faune

Quand, sur les guitares folks et une production électronique élégante, dansent des mélodies et une voix pleine de caractère : Diva Faune n’est pas loin.

 

Un nouvel EP pour Diva Faune

Diva Faune prépare son nouvel EP réalisé en collaboration avec le new-yorkais Mark Plati (David Bowie, The Cure, Al Green, ou plus récemment Puggy, entre autres). Yogan Le Fouler-Barthel est le songwriter et voix lead, accompagné de Jérémy Benichou (guitariste, arrangeur et backing vocals). Sur scène, ils se partagent guitares, clavier et pads.

Le son de Diva Faune mêle culture électronique, britpop et folk, et n’est pas sans rappeler Milky Chance ou Lilly Wood & The Prick.

A la fois frais et touchant, ‘The Age Of Man’ est une ode à l’humanité, ballotté entre ses racines enfantines naturelles et les désirs et croyances de notre monde civilisé. Ce titre est le premier extrait de l’EP à venir.

Diva Faune s’est produit à Londres l’été dernier, et a assuré en mars les premières parties des dates françaises du groupe anglais Coasts. Parmi les concerts réalisés en France on peut notamment citer La Flèche d’Or, Les Trois Baudets, La Bellevilloise, ainsi que deux Bus Palladium.

Diva Faune, est à suivre.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .