samedi, décembre 4, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Diden : Touchant dans son nouveau clip tragique « Mamacita »

Alors que Diden a annoncé un nouvel album à venir prochainement, il en dévoile petit à petit la couleur…

Ainsi, après nous avoir présenté « Sheïtana »« Rebelote », et plus récemment « Woman No Cry », il poursuit désormais avec « Mamacita ».

Tandis que les trois premiers extraits cumulent plus de 3 millions de streams, et plus d’1,3 million de vues YouTube, Diden a choisi d’enchaîner aujourd’hui avec un titre touchant.

L’artiste y évoque en effet le temps qui se fige, et la difficulté de se reconstruire suite à une fin douloureuse de relation

Le clip de « Mamacita », qui est marqué par une fin surprenante et tragique.

Après le succès de ses précédents projets, une tournée à guichets fermés, des participations sur « Talents Fâchés Vol. 4 » (« Marbella » feat TLF, L’Algérino & Kalif) et « Raï’N’BFever 4 », Diden revient aujourd’hui avec des idées neuves et l’envie de marquer la scène française.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .