mardi, janvier 26, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Découvrez DEKAY qui vous présente son titre « Brainless »

DEKAY

Chinese Man Records en quelques chiffres : Une dizaine d’artistes développés, plus de 250 Millions de streams annuels, 300.000 ventes physiques, plus de 1800 dates dans le monde pour seulement 50 références.

Pour ses 15 ans, Chinese Man Records lance son label 100% digital. DIG IT! met en avant une série de titres axés sur la découverte d’artistes, du Hip-Hop au Rock, en passant par la Techno. Un vent de fraîcheur pour CMR* (*Chinese Man Records) et une ouverture vers des styles de musique jusqu’ici peu représentés dans le catalogue. Sur les revenus générés, le label et l’artiste versent chacun 5% à une association de leur choix, sur le thème de la santé, de l’éducation ou de l’environnement. Après MAKOTO SAN (Techno/Transe) et BAVARD (chanson française), découvrez DEKAY (Hip-Hop) qui vous présente son titre « Brainless ».

Suivez leur actualité sur Facebook et Instagramet retrouvez leurs sorties sur l’ensemble des plateformes : https://cmr.lnk.to/DigIt

Dekay est un artiste périgourdin passionné de rap US depuis une vingtaine d’années. Ayant passé plus de 7 ans en Angleterre et fait plusieurs voyages aux USA, il ne rappe qu’en anglais. Il navigue entre rap revendicatif et égo trip sur des instrus aussi bien oldschool que trap. Il prépare actuellement un EP 4 titres sur des instrus drill qui sortira cette année.

« Brainless » est un morceau égo trip conçu sur un sample ténébreux de piano. Dekay nous dévoile ses talents grâce à un flow éclatant entre chant et Hip-hop. L’atmosphère presque inquiétante traduit la pensée du MC :  Ce morceau aborde la lassitude qu’éprouve Dekay face au rap commercial, tout en vantant ses propres mérite 

Suivez son actualité sur FacebookInstagram et retrouvez leur titre sur l’ensemble des plateformes : https://CMR.lnk.to/DI003

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .