vendredi, septembre 24, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

DASHA qualifie NAAMIX de « Mytho » dans leur nouveau single !

Quand la chanteuse guadeloupéenne et le chanteur martiniquais se rencontrent, ça donne un titre sentimental.


NAAMIX et DASHA font partie de la jeune génération de la scène musicale antillaise. [email protected]ès son dernier titre « Lokal » sorti en décembre 2020, NAAMIX invite DASHA à partager son nouveau single « Mytho ». Cette chanson, dont le clip est réalisé par Jima Kanor et produit par Chabine Prod, figurera dans le prochain EP de NAAMIX.


Le titre Mytho montre un aperçu de ce que peut être la vie de couple.Celle où un homme peut parfois faire souffrir une femme qui elle, ne croit plus en lui. 
Certains se reconnaîtront peut-être à travers le nouveau son de NAAMIX ET DASHA..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .