dimanche, avril 18, 2021
Jeux VidéoStreet N' Geek

Cristiano Ronaldo débarque à Los Santos

Cristiano Ronaldo

La joueur phare du Real de Madrid, Cristiano Ronaldo, vient de se payer de petites vacances dans la ville de Los Santos.

Du moins, c’est le cas de son double virtuel, qui a été intégré par un internaute dans les décors du jeu « Grand Theft Auto V ».

A travers une vidéo, vous pourrez voir le célèbre portugais se promener dans les rues, plages et discothèques emblématiques du jeu et effectuer des actions typiques comme le traditionnel vol de véhicules !

La rédaction de Street N’ Sports, vous laisse savourer le résultat en visionnant la vidéo réalisée par son auteur :

728x90-reduction

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .