mercredi, avril 21, 2021
actu musicaleActualitésStreet N' Zik

Corentin Grevost : Premier album maintenant disponible en digital !

Corentin Grevost dévoile un premier album aussi touchant que surprenant , il expose une pop toujours nuancée, parfois d’électro, de folk ou de reggae, selon ce qu’il aime.

« J’aime raconter des histoires, comme j’aime les écouter chez les autres. J’aime imaginer à la place de l’artiste quand il chante, c’est pourquoi je voulais que dans mes chansons, les filles comme les garçons puissent se mettre à la mienne. »

Revoir le clip officiel officiel de Corentin Grevost « Parle moi »

Dans les coulisses de l’album de Corentin Grevost

Pour travail sur cet album, Corentin , a mis près d’un an. Une année riche de nombreuses rencontre , de nombreuses collaborations : duo Patxi Garat, et Gary Fico , Sorel et Kherredine, ainsi qu’une collaboration avec Skalpovich sur le premier single « Ne me dis pas non, et le trio Welgryn / Corson / Rodier. 

Le fil conducteur de ce premier album, c’est la voix si singulière de Corentin Grevost, légèrement voilée, tantôt éclaircissant les mots de son sourire, tantôt provoquant une émotion à hérisser les poils. Guidé par la passion et la volonté, à tout juste 20 ans, le destin de Corentin Grevost s’est mis en marche.

L’artiste en quelques mots

Si vous n’avez jamais entendu Corentin Grevost, il est temps d’ouvrir vos oreilles. Sa voix est désormais dans l’air, et son premier EP dévoile un talent très prometteur.

Il s’est fait connaître à 19 ans sur le plateau de « Rising Star » de notre confrère M6 dont et il a finit gagnant en 2014.
Depuis, Corentin en art à Besançon n’a fait que capitaliser sur son talent jusqu’à sortir au début de l’année son premier single extrêmement prometteur, « Ne me dis pas non » !

Revoir également le clip officiel « Ne dit pas non » !

 [youtube https://www.youtube.com/watch?v=qYBh9hxIq_8]
Tout a démarré le 9 octobre 2014.  Avec sa guitare et son grain de voix Corentin Grevost avait atteint 91% des votes !  il a également battu le second record de l’émission Rising Stars

Le succès de « Papaoutai » à l’émission Rising Stars de nos confrères de M6

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=X_wKoOyXSn0]

Ne ratez rien de l’actualité de Corentin Grevost sur les réseaux sociaux !


Kinic - Communication Sportif

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.