samedi, juin 19, 2021
A la uneSports d'aventureStreet Xtreme

Conor McGregor voudrait racheter Manchester United ou le Celtic Glasgow

Conor McGregor, la star irlandaise des arts martiaux mixtes (MMA) et businessman à ses heures perdues, a déclaré sur les réseaux sociaux, vouloir investir dans le monde du football. Pour cela, il a fait mention deux noms dont le Manchester United et le Celtic Glasgow. 

Les rumeurs se sont enfin confirmées ! 

Conor McGregor s’apprête à entrer dans le monde du football ! Dernièrement, des rumeurs persistantes concernant le combattant irlandais MMA ont circulé. Elles stipulent que la star des arts martiaux mixtes allait investir dans des parts de Manchester United ou de Celtic Glasgow. Et finalement, ces dires ont été certifiés. En effet, lors d’une session questions-réponses sur twitter, une de ses fans lui a demandé si les informations concernant cet investissement avaient un brin de vérité. Et à la grande surprise de tous, la rumeur s’est avérée vraie ! Il l’a alors confirmé une bonne fois pour toutes en faisant part de ses envies de devenir propriétaire d’un club de football sur les réseaux sociaux. 

En 2020, Conor McGregor a été désigné le sportif le mieux payé, avec environ 180 millions de dollars de revenus. Dans le cadre de son projet d’acheter des parts dans un club de football, il a évoqué deux noms. Le premier est celui de Manchester United, l’équipe dont il est fan. Tandis que le second s’agit de Celtic Glasgow, une équipe écossaise fondée par des immigrants irlandais. Selon le sportif, son choix s’est tourné sur ces deux clubs, car il les aime bien chacun.

Le sportif fera de grandes choses pour un club. 

Toujours lors de la séance de questions-réponses sur Twitter, le sportif a également déclaré avec toute honnêteté qu’il a déjà eu une conversation avec Dermot Desmond, l’actionnaire majoritaire de Celtic Glasgow, concernant le club. Par ailleurs, à part acquérir des actions à cet actionnaire, il affirme aussi être intéressé par l’acquisition d’une équipe sportive à un moment donné. 

Mais ce n’est pas tout ! D’après la star de MMA Conor McGregor, Le Celtic et Man United sont deux équipes qu’il apprécie tout particulièrement. « Je suis ouvert », déclara-t-il. Et pour l’un des deux clubs, il pense pouvoir faire de grandes choses. D’ailleurs, en avril dernier de cette année 2021, le combattant des arts martiaux mixtes et businessman a fait un bénéfice de 600 millions de dollars grâce à la vente de sa marque de whisky. Cependant, pour l’achat de parts auprès des deux équipes, les propriétaires du Celtic Glasgow n’ont pas encore fixé de prix pour leur club. Par contre, concernant Manchester United, les actionnaires estiment leur franchise à 5 milliards d’euros. 

Outre l’achat d’un club, la star de MMA McGregor est également en train de préparer son combat UFC qui se tiendra le 10 juillet prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Pour cette occasion, il devra confronter pour la troisième fois l’Américain Dustin Poirier, sachant qu’il a déjà remporté le premier duel, mais a perdu le second avec lui.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .