dimanche, avril 18, 2021
EvénementsStreet N' Zik

Concert d’Igit par la rédaction de Street N’Sports

Mardi 17 mars 2015, la rédaction de Street N’Sports était à la maroquinerie à Paris pour le concert d’Igit, artiste révélé par l’émission « The Voice » en 2014. Cette représentation rentrait dans le cadre de la sortie de l’EP « Les Voiles » dont la sortie est prévue pour le 30 mars prochain.

En première partie, le public a pu écouter quelques titres interprétés par la chanteuse Joe Bel, extraits de son EP « Hit the Roads ».

Après une période d’entracte, Igit arrivait sur scène dans une salle comble pour offrir à ses fans un concert riche et intense.

Celui-ci reprenait quelques titres de son dernier EP « Les voiles » comme « Courir » ou « Je suis libre » puis d’autres titres plus anciens dont le célèbre « Million Cigarettes » extrait de son précédent EP « Like Angels Do », ainsi que « My home ».

Chanteur et musicien d’exception, Igit a su conquérir son public et la rédaction de Street N’Sports qui a particulièrement apprécié les performances vocales du chanteur, son style bien à lui ainsi que son répertoire riche mélangeant titres en anglais et en français.

Pour ceux qui auraient loupé ce concert et en attendant l’arrivée d’un album plus complet qui devrait sortir en 2016, une nouvelle date est prévue, le 28 novembre 2015 à la salle de concert « La Cigale », dans Paris.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .