lundi, janvier 18, 2021
Evénement High-TechStreet N' Geek

Ce qu’Apple pourrait dévoiler lors de la keynote du lundi 9 mars 2015

Événement très attendu dans le monde de la high-tech, la fameuse keynote d’Apple aura lieu ce lundi 9 mars 2015, à San Francisco (18 heures, heure française). Il s’agit de la toute première depuis le début de cette année. Parmi les sujets qu’Apple pourrait traiter, il devrait y avoir celui concernant le lancement de l’Apple Watch.

Attendue depuis de longs mois et commentée sur de nombreux sites, depuis qu’Apple a annoncé qu’il allait à son tour fabriquer et commercialiser une montre connectée, les rumeurs vont bon train.

On devrait notamment y retrouver le port lightning, un port situé à l’endroit où l’on connecte le bracelet et qui ressemble à la prise lightning présente sur les iPhone et iPad. L’une des suppositions serait que l’Apple Watch pour être branchée à des accessoires.

Lors de son lancement, l’Apple Watch devrait être commercialisée à 349 dollars et une version luxe avec or 18 carats devrait même voir le jour pour la modique somme de … 3000 dollars. Par contre, on ne sait pas encore combien coûteront les fameux bracelets. Enfin, Apple devrait dévoiler les deux derniers cadrans sur les 11 que comptera la montre et dont le restant est aujourd’hui connu.

Apple aurait commandé 5 millions d’exemplaires de son Apple Watch dont 1,5 millions pour la version Sport, autant pour la version milieu de gamme et le restant reviendrait à la version premium dont on pense qu’elle devrait particulièrement séduire les consommateurs chinois.

Lundi, les afficionados de la marque s’attendent également à ce que le prochain modèle d’ordinateur ultra-portable soit présenté. Le très performant MacBook Air Retina 12’’ devrait être plus fin et plus compact et équipé d’un port usb de type-C (USB 3.1, DisplayPort et alimentation bidirectionnelle de 100 Watts renégociable).

Parmi les autres pistes,  il est probable qu’Apple annonce un iPhone 6 plus petit, le lancement prochain de sa plateforme de streaming musical basée sur iTunes, iTunes Radio et Beats Music et pourquoi pas même un nouvel iPad doté d’un écran 13’’.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .