dimanche, juin 20, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

BRK frappe fort avec le clip de « Bloqué » pour la sortie de son EP « Code 500 » !

Né dans le début des années 2000, c’est à Champigny que le jeune artiste met un pied dans le rap, en commençant à écrire au fond du bus…

Rien de sérieux pour lui au départ, mais sous les encouragements de son entourage, BRK y prend goût et choisit de se lancer en studio en 2015. La machine est alors lancée !

Plus que productif, le rappeur se fait rapidement repérer et est signé en 2018 au sein du label EAGLE.

Tout va alors encore s’accélérer. Plus déterminé que jamais, BRK enchaîne les titres aux textes explosifs, les clips… et s’impose comme l’un des nouveaux espoirs de la scène du 94.

Aujourd’hui, alors qu’il compte déjà plus de 1 million de vues sur YouTube, et plus de 800 000 streams, BRK vient de dévoiler le clip de son single « Bloqué » : 

Un clip lancé à l’occasion de la sortie de son EP « Code 500 ».       

Un premier EP marqué par son flow remarquable et imposant, par des prod drill qui se placent parmi les plus efficaces, par des refrains parfois mélodieux particulièrement accrocheurs

Retrouvez BRK sur :

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .