A la UneCinémaStreet N'Lifestyle

Breaking Bad: le film sera sur Netflix prochainement

Netflix


Les fans de la série Breaking Bad, c’était réjouit lors de l’annonce d’un film consacré à leur série. De nouvelles informations viennent d’être annoncées, le film sera diffusé sur Netflix en exclusivité. Il s’agirait d’une suite directe après la fin de la saison 5 de la série. Le réalisateur Vince Gillighan également à l’origine du spin-off Better Call Saul a connu un vif succès pour son adaptation et espère le même engouement pour son film. 



Jesse Pinkman et Walter White

La question que tout le monde se pose est de savoir si le duo emblématique de la série sera de nouveau réuni pour la suite des aventures. Nous retrouverons évidemment Jesse Pinkman (Aaron Paul) après la fusillade survenue dans le dernier épisode de la série entre les néo nazis d’Oncle Jack et le duo de Breaking Bad. Pour l’acteur Bryan Cranston, alias Walter White, aucune information est notables à son sujet, blessé et condamné dans l’affrontement final. Nous ne savons pas si l’acteur sera de retour dans la suite proposé par Vince Gillighan. Il est vrai que Breaking Bad sans Walter White serait moins intéressant et emblématique. 

Bien plus qu’un film, il est possible que cette adaptation soit diffusée sous forme de mini série en plusieurs parties. Le tournage a déjà commencé aux Etats-Unis près d’Albuquerque dans l’état du New Mexico. 

Pour plus de contenus, vous pouvez retrouver nos précédents articles sur Arrow, Terminator 6 et Homeland

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube