Actu MusicaleActualitésModeStreet N'LifestyleStreet N'Musique

Booba et Karl Lagarfeld collaboreront pour la marque Ünkut



Toujours en quête de buzz pour sa marque Ünkut, le rappeur publiait des photos de lui s’affichant avec le célèbre couturier et directeur artistique des maisons Chanel et Fendi, Karl Lagarfeld, accompagné de son assistant personnel et mannequin Sébastien Jondeau.



Si personne ne sait pour l’instant sur quoi travaillent les deux célébrités, ces quelques photos auront suffi pour attiser la curiosité des internautes et multiplier les commentaires sur la toile. Les rumeurs allant bon train, on parle déjà de t-shirts spéciaux qui pourraient être réalisé pour la marque Ünkut.

Après sa venue au grand journal de Canal+ où il présentait son dernier single OKLM puis la publication d’une photo sur les réseaux sociaux où on le voit embrassant sa fille Luna, le rappeur fait donc beaucoup parler de lui en ce moment.

Quand à Karl Lagarfeld, il s’agit pour lui d’une énième façon de montrer l’ouverture du monde de la mode à d’autres horizons, comme ses sandales spécialement réalisées pour la coupe du monde du Brésil, en partenariat avec la marque brésilienne Melissa.