ActualitésSportsSports collectifsSports motorisés

Belles perfs de la Privilegious Team

streetnsports
Street N'Sports

Le week-end des 24 et 25 mai 2014, le domaine de Foolz en Bourgogne accueillait la 3ème épreuve du championnat de France Quad Cross Elite.

Profitant du beau temps et d’un terrain parfaitement préparé, ce fut un week-end fructueux pour les pilotes de la Privilegious Team. Ainsi, le leader de l’équipe, Adrian Mangieu, obtiendra une 4ème place au classement général et le jeune espoir de l’équipe, Benjamin Preudhomme, une 6ème place.

Gonflée à bloc la Privilegious Team attend maintenant avec impatience son prochain rendez-vous, la 4ème épreuve du championnat de France Quad Cross Elite, qui aura lieu à Cussac, en Haute-Vienne, le week-end des 7 et 8 juin 2014.

Kinic Allan
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .