samedi, décembre 4, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Astonvilla à La Maroquinerie : « The Silvertour »

Astonvilla
Il y a 25 ans déjà, Astonvilla posait les premières notes d’une aventure qui allait s’avérer riche en rebondissement, en joie, en bonheur et toujours en constante évolution. Le groupe est l’une des rares formations Rock d’une époque révolue en activité en France, et ce après un break où chacun a pu reprendre son souffle, affiner ses envies musicales et surtout développer un son reconnaissable entre mille ! Une des plus belles étapes de la vie… Les retrouvailles. 

Astonvilla revient sur scène, pour des dates exceptionnelles, et prépare les Festivals de 2022, pour le plaisir du live, du fun et de ses fans. Depuis sa naissance en 1994, la sortie du premier album en 96, 7 albums ont été commis, dont 5 studios, 1 Live acoustique, qui leur vaudra deux nominations et une Victoire de la musique et un prix de la Sacem du meilleur groupe français. Cette année le groupe, a 25 ans au compteur et l’envie de célébrer les noces d’argent avec ses fans!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .