mercredi, novembre 25, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

ASHEO, son premier Album « Cosmos » disponible

ASHEO
Quelque part entre ciel et Terre, entre rêve et réalité, Ashéo ouvre une fenêtre sur son cosmos, son imagination.Vous l’avez surement vu sur scène devant IAM ou Bigflo & Oli, on encore à la finale France de End of the Weak, il revient aujourd’hui pour fêter la sortie de Cosmos, premier album aux textes forts, habillé de machines puissantes, de guitares scintillantes et de cuivres rutilants.Ashéo se démarque par son écriture : à la fois imagée et personnelle. Bien que les thématiques abordées soient variés, le fil rouge du projet est la foi que le rappeur place en lui-même et qui devrait tous nous inspirer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .