mercredi, janvier 20, 2021
actu musicaleStreet N' Zik

Appoloss sort « Telephone Danger », son nouveau single !

Appoloss

Certes né de la volonté de dénoncer le manque de respect de nos engagements ; APPOLOSS s’appuie sur les outils de musiques actuelles : entre tradition, évolution et révolution. « TELEPHONE DANGER » prouve que la musique ne se résume pas à des genres hermétiques, mais contribue à la transmission et au maintien du lien social, sans clivages identitaires et communautaires. 

A PROPOS DE L’ARTISTE

Né en Côte d’Ivoire (Treichville), Musicien depuis l’âge de 8 ans, Chanteur – Producteur – Spécialiste des percussions. APPOLOSS, met les sonorités africaines au centre de la musique électronique. Dans ce single ; l’artiste s’immisce dans les conflits sentimentaux issus des smartphones. Le téléphone portable est un bijou technologique ! Hier, réservé aux hauts cadres et aux grands commerçants ; partout le portable a connu un développement fulgurant en Afrique et dans le monde, au point de devenir le premier objet utilitaire du quotidien. Seulement, il devient en même temps le premier objet incendiaire chez les amoureux, car considéré comme une «boîte noire» contenant des secrets convoités. Il est le bouc émissaire parfait à la base de nombreuses scènes de ménages et de ruptures fréquentes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .