lundi, janvier 25, 2021
A la uneClipStreet N' Zik

Alrima invite Hatik à aller « Jusqu’au bout » dans son nouveau clip !

Alrima

Comme vous avez peut-être vu passer l’info, Alrima revient aujourd’hui avec « Jusqu’au bout », son nouveau single en feat avec Hatik.

Le morceau est porté par le clip que je vous invite à découvrir.

A travers ce titre, les deux artistes évoquent leur réussite, et ce que celle-ci induit

« Jusqu’au bout » fait suite à « Royaume », single très personnel dans lequel Alrima met pour la première fois en avant sa famille, évoque ses rôles de père et de mari.

De par son histoire, le clip qui l’accompagne a rencontré un beau succès puisqu’il compte aujourd’hui plus de 5,3 millions de vues (pour plus de 232 millions de vues au global sur ses vidéos, et plus de 2,5 millions de fans sur les réseaux) !

Tandis que son premier opus « Fuego » est paru il y a deux ans, l’artiste originaire du 91 proposera très prochainement son nouvel album.

En effet, celui-ci, également nommé « Royaume », est prévu pour le début d’année 2021.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .