publi-redactionnelSociétéStreet N'Lifestyle

AirNounou.com, un site de Babysitting vraiment gratuit

Babysitting


Il existe une multitude de sites de babysitting. Mais bien souvent, pour faire du babysitting il est nécessaire de payer. Les paiements se font généralement sous forme de pass ou de forfait à payer.



Airnounou est un site de babysitting gratuit qui mérite vraiment d’être connu. Crée en 2016, ce site gratuit de mise en relation entre parents et assistantes-maternelles, met également en relation les babysitters et les parents. Aujourd’hui ce sont plus de 1,2 millions de membres à travers l’Europe (France -DOM compris-, Belgique, Suisse et Luxembourg) et le Canada qui y sont inscrits.

Pourquoi payer pour faire du babysitting ?

C’est partant de cette problématique que l’équipe d’Airnounou.com a décidé permettre aux babysitters de trouver des enfants à garder gratuitement.

La majorité des sites de baby-sitting se financent en faisant payer des pass ou autre à des personnes qui cherchent justement à gagner un peu d’argent. Rédhibitoire. Airnounou est d’ailleurs allé encore plus loin. Ainsi, vous ne trouverez pas d’annonces de baby sitting. En vous inscrivant sur le site il vous suffit de compléter votre profil : ajoutez une photo, une description ainsi que vos disponibilités. Les algorithmes du site vous mettent automatiquement en relation avec les parents dont vous répondrez aux critères. Faire du babyisitting n’a jamais été aussi simple.

Chercher et trouver un enfant à garder en une seule étape

Sur un site de babysitting classique vous devez ajouter une annonce (en espérant qu’elle soit lue). Autrement vous devrez répondre à une annonce de babysitting d’une maman en espérant être la première personne à y répondre. Il y a donc une sorte de mise en concurrence des babysitters.

Sur Airnounou.com, trouver une baby sitter est très simple pour les parents. Puisqu’il sur ce site de babysitting, en effectuant une simple recherche, ils obtiennent la liste de babysitters les plus proches de leur adresse. Libre à eux ensuite de contacter le baby sitter dont le profil correspond le plus à leur attente.

La garde d’enfant, et c’est tout

Airnounou.com n’est pas qu’un site de babysitting ou de jobbing, c’est surtout une équipe de spécialistes de la garde d’enfant. Des assistants-maternels, des nounous ou encore des babysitters sont là pour répondre à vos questions. Grâce à leur expériences respectives vous bénéficiez de conseils avisés, qu’il s’agisse de babysitting ou de la garde d’enfant en général !