Actu MusicaleMusique

Agustín Galiana : L’édition collector de son album « Plein Soleil » maintenant disponible !

streetnsports
Street N'Sports

« Plein soleil », le second album d’Agustín Galiana sorti Il y a quelques semaines.

Alors que celui-ci rencontre un joli succès (il était entré directement N°5 du top physiques), l’artiste le propose aujourd’hui en édition collector avec 3 titres inédits, 1 tote bag et 1 magnet photo signé !

Cette version, qui comprend les nouveaux morceaux « Sea, Sex and Sun »« La bicyclette » et le remix de « L’amour à la plage », est à écouter via le lien suivant : https://agustingaliana.lnk.to/PleinSoleilDeluxe

Pour rappel, on retrouve également sur cet album des chansons comme « Le soleil donne »« Le Sud »« La corrida » ou encore des morceaux espagnols tels que « Piensa en mi » ou « Por que te vas », qui était le premier single, et dont voici le clip (près de 700 000 vues).

Plus que de simples reprises, le chanteur a réinterprété chaque titre en y apportant ses influences multi-culturelles.

Preuve en est avec « Duel au soleil », dont le clip lumineux dévoilé il y a peu est à (re)voir.

Artiste aux nombreuses facettes, Agustín Galiana s’illustre, en plus de la chanson, en tant qu’acteur. Ainsi, on l’a récemment retrouvé au cinéma dans « Boutchou », film avec Carole Bouquet et Gérard Darmon, mais également en TV dans la série à succès « Clem » (sur TF1 depuis 10 ans), dans le nouveau feuilleton « Ici tout commence »

Kinic Allan
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .