High-TechSports collectifsStreet N'Geek

Adidas miCoach Smart Run, la montre connectée des coureurs



Dans un marché des objets connectés dédiés aux sportifs en plein boum, c’est vers le dernier produit d’Adidas que nous allons nous tourner aujourd’hui.



Réservé aux coureurs, la montre Adidas Micoach Smart Run est un produit séduisant qui combine de nombreuses fonctions : Ecran tactile couleur, accéléromètre pour compter le nombre de pas, géolocalisation, GPS, bluetooth 4.0, technologie Mio pour mesurer la fréquence cardiaque, mémoire de 4 Go pour stocker des fichiers musicaux et tuner FM (non activé pour le moment).

La Smart Run propose un véritable coaching en temps réel adapté à chacune des sorties, un suivi, actualisable depuis le site web dédié et des applications gratuites compatibles Android, iOs et Windows Phone 8.

Si le produit remplit bien ces fonctions et s’avère complet, quelques bémols sont à émettre toutefois, un prix particulièrement élevé, la smart Run étant proposé au prix de 400 euros, un ensemble robuste certes mais son aspect massif, 80 grammes sur la balance, pourrait en freiner plus d’un et enfin une autonomie décevante, qui obligera à recharger la montre avant chaque départ.

La montre Adidas Micoach Smart Run est disponible sur le web de l’équipementier et dans toutes les boutiques Adidas.