A$AP Rocky explique son clash avec Drake – « je le déteste »

Le rappeur américain A$AP Rocky explique les raisons de son différend avec Drake, évoquant un passé d’amitié et des tensions personnelles autour de relations amoureuses.
Depuis la sortie de son dernier album « Don’t Be Dumb », A$AP Rocky a suscité de nombreuses réactions avec des piques dirigées vers Drake. Le morceau « Stole Ya Flow » contient plusieurs lignes qui font référence à leur ancienne amitié et aux désaccords qui en ont découlé. Plutôt que de cacher les tensions, Rocky a décidé de s’exprimer publiquement pour clarifier la situation.
« Les clashs dans le hip-hop, c’est du catch »
« Je trouve que les tactiques et les clashs dans le hip-hop, c’est comme le catch. C’est du catch pur et dur. » a déclaré A$AP Rocky, mettant en perspective la nature souvent théâtrale des rivalités dans le rap. L’artiste poursuit sur son différend avec Drake : « Drake ? Ce qui se passe entre nous, c’est pas vraiment de la guerre, mais je le déteste. On était amis avant, je pense que c’est à cause des filles. J’ai l’impression qu’il n’était pas heureux et qu’il l’a montré. Je pense qu’à un moment donné, quand on vieillit, on est censé passer à autre chose. » Rocky insiste cependant sur le fait qu’il ne cherche pas à créer une guerre ouverte et que ses morceaux s’adressent autant à ses détracteurs qu’à l’ancienne amitié qu’il partageait avec Drizzy.
À lire aussi
Cet aveu révèle une facette plus humaine de la star, soulignant que les tensions dans le monde du hip-hop ne sont pas toujours motivées par la haine, mais parfois par des expériences personnelles et des frustrations. Les fans attendent désormais de voir si cette relation pourra évoluer ou rester marquée par le passé.