mardi, décembre 1, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

A2H fait sa « Rédemption » avec son nouvel album

Rédemption
A2H fait sa « Rédemption » avec son nouvel album, et sort le clip « Brasier » en featuring avec Sam’s !
Avec « Brasier », A2H reste fidèle à lui même en présentant un visuel des plus qualitatifs : un univers sombre, des images percutantes, A2H et Sam’s semettent tour à tour en scène avec une balle dans le crâne et une camisole enflammée. De quoi attirer notre attention dès les premières secondes du clip !
Après deux disques au fort succès d’estime, « Libre » (2016) et « L’Amour » (2018), A2H offre avec « Rédemption » un album riche, qui réunit, autour d’une proposition musicale ambitieuse, un large public. A2H dépeint avec justesse, à travers les 19 titres de « Rédemption », les relations humaines.
Avec « Rédemption »A2H nous propose une tracklist riche et éclectique. Ainsi, « Le cœur des filles » est un titre plus que jamais d’actualité, un magnifique hymne dédié aux femmes, porté par une production musicale moderne et généreuse. Fidèle ami, S.Pri Noir revient croiser le micro sur « Pire ennemi »Sam’sde la série Validé, rejoint A2H sur le hit « Brasier »Tsew The Kid et A2H offrent un titre très galant à leur auditoire avec « Un mec comme moi ». On se doit également de citer le très massif et robuste « Lowkey » qui affiche l’assurance d’un classique riddim dancehall« OG » qui synthétise 10 ans de carrière et toute la force d’un public qui le porte pour le faire exploser plus largement. On se délecte évidemment de la reprise du « Couleur menthe à l’eau » d’Eddy Mitchell avec un passage tout en tension à la guitare électrique signé A2H. On est ému par le très sobre et sombre « Angoisse », piano-voix traitant de la dépression et qui s’ouvre magistralement dans son final. On est touché par le très sensible et social « Noir ». On rougit à l’écoute de « Touche-toi ».
Assurément A2H nous offre de belles chansons, les plus belles chansonscelles qui partagent nos moments de vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .