ActualitésSports collectifsSports urbainsStreet Xtreme

Boxe anglaise : Kasperski contre Anouche, la revanche n’aura pas lieu

streetnsports
Street N'Sports


Hugo Kasperski est aujourd’hui entraîné par le clermontois Salim Medjkoun, une ancienne gloire de la boxe qui deviendra champion du monde des poids super-coqs WBA, le 9 octobre 2002.



Cette soirée exceptionnelle était l’occasion pour Hugo Kaperski de rencontrer le boxeur, Samy Anouche (15-2-1, 13KO) pour le championnat de France des Supers Mi Moyens. La demie finale de Tournoi de France des poids Super Plumes opposant Julien Chaput à Romain Peker était également prévue.

Avec une date fixée au 1er juin, cet évènement qui devait avoir lieu à la salle Jean-Fleury de Clermont-Ferrand, où 1300 personnes étaient attendues, avait pour ambition de recréer toute l’ambiance des combats de boxe d’antan.

Organisée en co-promotion avec le Stade Clermontois Boxe Anglaise, Kombat Sport et Huni Création, la société de communication dont fait partie Hugo Kaperski, cette soirée riche en émotion devait offrir un spectacle de qualité avec combats professionnels, animations, tombolas … et champagne sur toutes les tables.

Or, le 21 mai dernier, le stade clermontois annonçait l’annulation pure et simple de cette soirée. En cause, une récente blessure du boxeur qui l’empêcherait de participer à cette compétition, raison suffisante pour annuler cette soirée d’exception …