Mardi 8 mars, journée de la Femme mais à l’Espace Pierre Cardin, ces messieurs sont mis à l’honneur. La soirée est présentée par Sandra-Lou et Joan Faggianelli, elle met en valeur les quatorze finalistes du concours Mister France 2016 au travers de chorégraphies imaginées par Laura Trevès.
L’atmosphère est chaude avec 14 garçons sur scène, tout en muscles et en sourire…
Le suspens est à son comble, ces hommes forts ont du mal à retenir leurs émotions à la lecture des résultats !
Elu après un cumul des votes des internautes sur le site www.mister-france.com et du jury présidé par Clara Morgane, Selim Arik sera l’ambassadeur du charme français, pour l’année 2016.
Dans cette mission, Selim est secondé par deux dauphins, Florian Nivet et Aurélien Cruchant.
Mais qui sont-ils ? STREET N’SPORTS a enquêté !
Sélim Arik
Âgé de 22 ans, Selim est originaire du Centre et vit actuellement au Mans. Issu d’une lignée de boxers professionnels, Selim est instructeur et pratique la boxe à haut niveau.
Son esprit de compétition, sa détermination et son sens de l’engagement et des responsabilités sont autant de qualités pour incarner une vision moderne de l’homme idéal.
Florian Nivet
Âgé de 20 ans, Florian est originaire de Normandie et vit au Havre. Présentant un profil très complet, Florian est étudiant en ingénierie logistique, pratique le BMX en compétition et suit des cours de théâtre.
Aurélien Cruchant
Âgé de 25 ans, Aurélien porte les couleurs de la région Grand Est et suit un MBA en marketing et management du luxe à Paris. Passionné de mode et de musique baroque, Aurélien fait preuve de maturité, observation et analyse.
A qui le tour pour 2017 ? N’hésitez pas à présenter votre candidature !