ClipsStreet N'Musique

«Dam Dam Deo», la nouvelle bombe de Marcus Lovely

streetnsports
Street N'Sports


C’est en 2007 que Marcus Lovely, jeune auteur et interprète, fan de musiques soul et  Rn’B écrit ses premières chansons qu’il met en image dans des clips réalisés entièrement par lui-même. Sa notoriété grandissante lui permet de faire des premières parties d’artistes reconnus comme NTM, Neg Marrons, Psy4Delarime.

Mais c’est en 2009 que Marcus Lovely va se révéler véritablement auprès du grand public avec le single « 100% décalé », signé chez Universal Music et qui se classe dans le top 30 Yacast, des titres les plus joués en club. Grâce à ce titre, Marcus Lovely se retrouve propulsé sur le devant de la scène musicale et est invité à se produire lors d’évènements envergure. C’est à ce moment qu’il se retrouve à partager la scène avec Keen V, Colonel Reyel, King Kuduro mais aussi Singuila, Leslie, Magic System, Big Ali, la troupe de Mozart et bien d’autres.



En 2010, il réitère son exploit avec « Allumez les lightas », classé dans le top 40 de Fun Radio et en rotation sur de nombreuses stations.  Dans le même temps, le nom de Marcus Lovely est cité au Japon, en Australie et aux Antilles.

L’été 2011, Marcus  Lovely sort « Collé Serré ». Le succès est immédiat et le clip se retrouve diffusé sur toutes les chaines musicales françaises, W9, M6 Hit, M6 Black, M6 Club, Trace Tv, Trace Tropical … L’artiste entame une tournée des clubs et participe au Discom à Paris, Porte de Versailles (le salon des deejays et du monde de la nuit).  Il continue dans cette voie avec le très rythmé « Dans la place  (popopodo) ». Le clip qui l’accompagne dépasse rapidement les 50 000 vues.

En 2014, Marcus Lovely décide de changer de style en dévoilant une facette plus pop et touchante de sa personnalité. Un EP sort dans la foulée.

Aujourd’hui, c’est un nouveau hit en puissance que Marcus Lovely est venu présenter à la rédaction de Street  N’Sports , intitulé « Dam Dam Deo » et qui est un savant mélange de rythmes Funky, de Latino et d’Afro-Beat. Ce titre 100% soleil, sensuel et caliente est à l’image de celui que l’on surnomme « le showman des clubs ».

Son à télécharger sur :
ITunes : https://itunes.apple.com/fr/album/dam-dam-deo-single/id1028996306
Amazon : http://www.amazon.de/Dam-Deo-Marcus-Lovely/dp/B013PYPQ88
Deezer : http://www.deezer.com/album/10990036

Rejoignez Marcus Lovely sur :
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Marcus-Lovely/700136730005033
Twitter : https://twitter.com/MarcusLovelyOff
Instagram : http://instagram.com/MarcusLovely

728x90-reduction