Remarqué grâce au titre « Rap Contenders », leur style et leur flow vont progressivement faire parler d’eux. Les clips suivront, dont un appuyé par le chanteur Orelsan qui les aidera dans leur marche vers le succès. A partir de là, tout s’accélère, ils seront invités par IAM, Manu Chao et feront une apparition dans le Before du Grand Journal de Canal+.
Agés de 17 et 21 ans, les deux jeunes artistes ont vu dernièrement leur EP « Le Trac » truster les premières places sur itunes le jour de la sortie, devançant des artistes comme Stromae, London Grammar et Pharrell Williams.
Un succès qui n’est pas sans rappeler les 900 000 vues obtenues à ce jour sur Youtube pour le clip « Monsieur tout le monde », également présent sur ce mini album.
A travers cet E.P composé de 5 titres, le duo transmet un message poignant et sincère, supporté par un flow et un texte de qualité, et une musique particulièrement bien travaillée.
BigFlo & Oli, le duo de jeune rappeur toulousain signé chez Universal, est donc bien parti pour s’imposer dans le paysage du rap français.