Né à Pau le 12 septembre 1992, Masoé de son vrai prénom Kévin est issu d’une mère et d’un père Portugais. Dernier d’une famille de 2 enfants, il vit aujourd’hui en banlieue parisienne. C’est à l’âge de 6 ans que ses parents l’inscrivent au conservatoire de musique de Pau pour y prendre des cours de piano et de chant. Il y restera une dizaine d’années et prendra par la suite des cours de chant lyrique et de jazz.
A 19 ans, il s’installe seul dans la capitale, loin de ses proches pour donner une chance à sa musique. Il commence à composer seul chez lui ses premiers textes et ses premières chansons. Longtemps bercé par la variété française, il s’ouvre petit à petit à d’autres horizons musicaux, tels que la pop, la folk et le rock. Ses coups de cœur musicaux sont désormais Coldplay, One Républic, Kyo, Imagine Dragons ou encore Bastille. Parallèlement à tout ça, il intègre en 2012 une formation artistique à Levallois-Perret dirigée par Matthieu Gonet où il s’exerce à la danse et à l’expression scénique tout en continuant de travailler sa voix et de monter sur scène.
Il nous fait découvrir sa deuxième reprise du titre « Counting Star » de « One Republic » accompagnée de Jean charles Ménale à la Guitare, en attendant de dévoiler son univers musical à travers ses prochains morceaux …