La jeune femme âgée de 20 ans a fait sensation lors des auditions à l’aveugle hier soir sur TF1. De son portrait à sa prestation les réactions ont été nombreuses à son sujet. Notamment sur Twitter, elle impose son hashtag en top tendance.
Une artiste hors du commun
Un physique assez banal à la chevelure rousse et aux taches de rousseur. Poupie est une artiste atypique et unique, hyper active et franche , elle n’a pas sa langue dans sa poche et s’est mettre l’ambiance. Lors de sa prestation, elle revisite la chanson Me, Myself and I de G-easy & Bebe Rexha en apportant une touche reggaeton. Elle a su faire le show et a réussi à convaincre les 4 coachs de se retourner. C’est grâce à un plouf plouf que l’insolite Poupie a fait son choix et c’est Jennifer qui a été désigné comme sa coach pour la suite de l’aventure.
Des ratés hilarants
La jeune Poupie a en plus de faire le show fait rire les téléspectateurs grâce notamment à ses réactions et paroles lors de son portrait en faisant quelques gaffes.
« Je m’appelle Poupie, j’ai 19 ans… ah non merde 20 ans »
« Je suis égocentrique.. ah non excentrique »
« Je raconte ma vie on s’en bat les couilles »
Mais ce n’est pas tout elle a fait son choix de coach grâce à un plouf plouf et fini en beauté avec un coup de poing en plein visage à sa petite soeur.
Ce talent promet de mettre de l’ambiance durant cette saison 8 de the Voice on a hâte de découvrir la suite.
En attendant vous pouvez consulter nos précédents articles sur The Voice , Riverdale saison 3 et Gomorra saison 4.
Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.