A tous les garçons que j’ai aimés, la suite prochainement sur Netflix
Le film, A tous les garçons que j’ai aimés, sorti l’été dernier sur Netflix avait fait parlé de lui sur les réseaux sociaux en faisant le buzz. Il est l’un des films le plus visionnés de fois par un seul et même utilisateur pour l’année 2018. Comme beaucoup de films et séries qui connaient un succès phénoménal sur la plateforme de streaming, une suite est envisagé. Ce fut le cas pour la Casa de papel, Elite ou bien plus récemment Plan Cœur, qui ont signé une saison supplémentaire.
La comédie romantique américaine réalisée par Susan Johnson reprend le premier roman de la trilogie « Les amours de Lara Jean » écrit par Jenny Han. Adapté au format cinématographique le nom devient « A tous les garçons que j’ai aimés ».
La vie amoureuse d’une jeune ado
L’histoire reprend la vie d’une jeune ado, Lara Jean Covey, brune, d’origine asiatique et plutôt discrète. La jeune fille depuis son plus jeune âge, écrit des lettres à chacun de ses coup de cœur sans jamais lui adressé en personne, elle choisi d’exprimer ses sentiments sur du papier sous forme de lettres d’amours intimes et secrètes. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé et conserve dans une boîte ses lettres secrètes. C’est pour elle, le meilleur moyen d’exprimer ses sentiments et d’ouvrir son cœur au garçon pour lequel elle éprouve une attirance. Elle préfère extérioriser ses émotions sur du papier que d’avoir le courage d’exprimer ce qu’elle ressent dans la vraie vie.
Mais un secret fini souvent par éclaté, Lara Jean découvre que ses lettres secrètes ont fuitées et livrées à chaque destinataire. La situation devient embarrassante pour la jeune fille qui retrouve tous ses garçons dans son quotidien puisqu’ils partagent tous le même lycée.
Grâce à ses lettres, elle va pouvoir officialiser une relation amoureuse lors d’une mission de « faux couple » qui va prendre une tournure bien différente que celle envisagé au départ.
Les aventures de Lara et Peter continuent
Sur Twitter, Netflix a officialisé avoir signé une suite et que le tournage débutera début 2019. Nous pourrons retrouver bien évidement la sublime Lana Condor et le séduisant Noah Centineo dans leurs rôles emblématique de Lara Jean Covey et Peter Kavinsky.
AAAAAAAAAH IL Y AURA UN DEUXIÈME FILM “À TOUS LES GARÇONS QUE J’AI AIMÉS” ! @noahcent ON T’ATTEND ! pic.twitter.com/NxBuUcHPAw
— Netflix FR & BE (@NetflixFR) 20 décembre 2018
La suite sera basée sur la suite littéraire de la trilogie de Jenny Han. La relation entre Lara et Peter se complique lorsque la jeune ado choisi de faire une correspondance avec John Ambrose McClaren, l’un des garçons pour qui elle avait un béguin plus jeune et qui a reçu également une lettre secrète de sa part. Le jeune homme a écrit à son tour une réponse à la lettre reçu.
Un nouveau personnage ?
C’est à la fin du premier épisode que nous pouvons apercevoir le jeune homme John interprété par Jordan Burtchett mais qui prévoit d’être potentiellement changer par un nouvel acteur.
En attendant la suite en 2019, pleins d’articles sont disponible sur Street N’Sports ( on est gentil, on vous informe des nouveautés).