Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter le nouvel album du groupe Les Stentors « Ma patrie », qui sort aujourd’hui dans les bacs, et qui rend hommage aux plus belles chansons qui forment notre patrimoine culturel. Retrouvez Vianney Guyonnet {Baryton}, Mowgli Laps {Ténor}, Christian Ashe {Baryton} et Mathieu Sempere {Ténor} dans un album émouvant, porté par le single « La complainte du partisan », dont le clip sera dévoilé à la fin du mois.
Après 3 albums et plus de 800 000 ventes, Les Stentors reviennent avec un nouvel opus, « Ma patrie » qui est le prolongement d’un dialogue noué avec la France d’album en album. Porté par un premier single évènement, fédérateur et puissant, l’adaptation du mythique « The Partisan » de Leonard Cohen en français (« La complainte du partisan ») et par des reprises des plus grands titres du répertoire français (Jean Ferrat, Charles Trenet, Jean-Jacques Goldman, Michel Sardou, Florent Pagny, Mireille Mathieu, Nana Mouskouri, entre autres), le nouvel album des Stentors inclut également des inédits signés Lionel Florence & Jacques Vénéruso.
Retrouvez les barytons Vianney Guyonnet et Christian Ashe, ainsi que les ténors Mowgli Laps et Mathieu Sempere dans un album aux couleurs de la France, qui ne manquera pas de vous faire redécouvrir les grands classiques de notre répertoire !