ActualitésSports collectifsSports motorisésStreet Xtreme

4eme manche du Championnat de France Open/Elite



Le week-end du 7 et 8 juin 2014, la Privilegious Team se rendait à Cussac, en Haute-Vienne, sur le circuit de Piégut, pour participer à la 4ème épreuve du championnat de France Quad Cross Elite.



Aux qualifications, Andrian Mangieu fera le 7ème meilleur temps et Benjamin Preudhomme, le 9ème.

Des épreuves au chrono moins bonne que d’habitude mais qui n’empêcheront pas les deux favoris de l’équipe de faire de bonnes performances dans l’ensemble.

Après avoir gagné la 5ème place lors de la première manche, un problème empêchera malheureusement Adrian Mangieu qui concourait en Elite d’aller jusqu’au bout de la seconde manche.

De son côté, Benjamin Preudhomme s’en sortira nettement mieux. Après un mauvais départ et un démarrage à la 10ème place, celui-ci fera une belle remontée en atteignant la 5ème place lors de la première manche. Lors de la 2ème manche, il passera de la 6ème à la 2ème position.

Au final, Adrian Mangieu finira cette journée par une 11ème place et se retrouvera positionné à la 9ème place au classement général du championnat. Benjamin Preudhomme finira à la 3ème place de cette journée et 3ème au classement (provisoire) général du championnat.

Photo : Nathalie B.